Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainiegarden
rainiegarden
Publicité
Archives
15 décembre 2006

Harry potter et l'ordre du phenix

Voila enfin la bande annonce du prochaine harry potter :) et comme toujours ça donne envie !

Snape: 2 secondes à l'ecran et déjà la grande classe ^^

Le prochain J.K. Rowling , Harry potter 7 est déja en précommande sur la site de la fnac alors que ce livre n'est pas terminé et n'as pas encore de titre :/ bizarre lol

le lien: Fnac

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohhhh,mais coco ! on te charie parce qu'on t'adore! par contre le tutu rose : c'est dit,c'est dit! on t'attend avec ton tutu rose!lol! et désolé mais il va peut-être falloir que tu picoles pour ça! hihihi<br /> plein de bisous! à bientot à Paris!
C
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais je me rend conte que tout le monde me contredi sur ce blog!!! si c sa et ben.... chépa mais jtrouvrai nah nah nah!!! <br /> ps: promettez moi de me forcer a arreté l alcol .. j en peu plu.
C
La prochaine fois jla fermerai !!! merci gally méfie toi j arrive bientot a paris et j ai plu 11 ans!! sa va barder!!! (en tutu rose bien sur ! ! )
L
Il faut lire entre les lignes . Coco est en train de nous annoncer qu'il va jouer la fée clochette à Disneyland ! Mais oui , coco , même en fée clochette , tu restes toujours aussi viril !! lol <br /> <br /> ps : c'est vrai rainie , c'est pas très gentil ! Prend exemple sur moi ! Hein , corentin ... <br /> Heu ... tu m'invites toujours à Disneyland , n'est-ce pas ? ... Y a quelqu'un ?! <br /> <br /> ps2 : en fait , je le pensais pas vraiment ! C 'est rainie , elle m'a fait boire !! Non , elle m'a soumise au sortilège de l'imperium !!
R
MDR!!!<br /> <br /> T'inquiète c'était prévu, avec de zolie ballerine assortie ^^ mais du coup ça gâche un peu la surprise lol gniak gniak<br /> <br /> ps: roooh la soeur elle est pas gentille ;)
Publicité