Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainiegarden
rainiegarden
Publicité
Archives
4 décembre 2006

the host

18684883Pour mon 1er article j'ai décidé de parler d'un film Koréen qui pour moi est devenu culte.

Quand on regarde la bande annonce pour la 1 er fois, on se dit, ok encore un film de monstre à la godzilla mais bon apres quelques bon echo sur le film et l'envie de passer une soirée sympa au ciné, je décide d'y aller avec élodie ( ma soeur) .

Résultat: Joon-ho Bong  nous fait vivre une partie de flipper emotionnel.
Je crois avoir autant hurlé de rire que de peur et j'avoue meme avoir versé quelques larmes.
Les personnages semblent tout droit sortie d'un film burlesque ( petit clin d'oeil à Byeon Hie-bong qui interprète le grand père et que j'adore !!!) et le monstre bien que terrifiant  a parfois du mal a tenir sur ses pattes.

Sans tomber dans les pièges du genre, le réalisateur nous fait vivre un thriller "horifico-comique" lol absolument génial.

Alors si vous n'avez pas peur de passer d'une émotion a une autres en moins de 2 secondes et que vous n'avez pas encore vu ce film: FONCER !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité